Bertrand Geoffroy, infirmier du travail chez Newell Rubbermaid (stylos Waterman, Parker…) témoigne de l’approche ludique et innovante du Sensi’Kit Géant de JLO Conseil.

Agefiph : communiquer sur le handicap en entreprise avec les Sensi'Kit géants de JLO ConseilPublié dans l’édition de janvier 2014 des “Cahiers de l’Agefiph” ayant pour sujet “Communiquer sur le handicap en entreprise”, Bertrand Geoffroy revient sur son expérience vécue lors d’une opération évènementielle grandeur nature et témoigne de l’impact positif du Sensi’Kit géant auprès des salariés et son apport dans la lutte contre les a priori liés au handicap.
Lire le témoignage »

Mis en place en 2011, cet outil a permis de sensibiliser plus d’une centaine d’entreprises. Développé sur les thématiques du handicap, de la diversité et de la santé au travail, il permet une approche simple et décalée touchant tous les publics.
Proposé dans sa version géante, il permet une sensibilisation d’autant plus ludique et participative.

Vous pouvez également consulter le dossier “Comment communiquer sur le handicap” publié par JLO Com’RH, et découvrir d’autres solutions innovantes de sensibilisation en entreprise.