Les attentats perpétrés en ce début d’année 2015 à Paris, tant à l’encontre de Charlie Hebdo et de ses équipes, du salarié de Sodexo, de la policière municipale de Montrouge et des client(e)s et salarié(e)s du supermarché cacher de la porte de Vincennes, sont éminemment odieux.

Les mouvements de manifestation pacifiques tant en France qu’à l’étranger pour condamner ces actes et porter un message de liberté, d’égalité et de fraternité témoignent d’un sursaut collectif et d’un front pour faire vivre des valeurs fortes de tolérance.

Depuis maintenant 10 ans, les équipes du Groupe JLO collaborent à la promotion de la diversité dans l’entreprise, et nous nous associons pleinement à cet élan de solidarité.
Œuvrer pour les valeurs républicaines est un engagement individuel et collectif, mais aussi un engagement que doit prendre chaque entreprise.

Aussi, dans cette dynamique du bien vivre ensemble, nous allons renforcer nos actions à destination des entreprises et de leurs collaborateur(trice)s pour faire que la différence ne soit pas un facteur de rejet ou de haine, mais un levier de solidarité et de performance.