Au cœur de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées

Le professionnalisme et l’expérience, au plus près des entreprises de toute taille …

JLO Com’RH est devenu un acteur incontournable pour l’organisation des actions de sensibilisation au handicap, présent depuis 8 ans auprès des grandes entreprises sous accord, mais également des PME, pour la préparation de leurs actions de novembre, à l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH).

Chaque année, de nombreux clients renouvèlent leur confiance à JLO Com’RH pour la réalisation de leurs animations et cette année encore, ce sont pas moins de 28 clients que nous aurons accompagnés à la réussite de ces moments forts : Darty, Korian, Capgemini, Valeo, Biocoop, Enedis, Sogeti, Technicolor, Accenture, Région Nouvelle Aquitaine…

… permettant des opérations de sensibilisation sur mesure

Le studio et les consultants de l’agence conçoivent des animations multisites déployées au même moment et invitant les salariés à participer par le jeu, l’observation ou la mise en situation, en adaptant leurs interventions à la taille des organisations.

JLO Com’RH travaille ses formats d’animation en privilégiant des actions à résonance : des actions qui font le lien immédiat avec les politiques handicap des entreprises, qui diffusent les messages majeurs des accords pour permettre aux salariés sensibilisés à cette occasion d’entrer en contact avec les acteurs référents identifiés sur les sites.

Au total, plus de 70 jours d’intervention pour 50 consultants mobilisés sur la période du mois de novembre 2016 et principalement du 14 au 20 novembre.

Si vous souhaitez nous rencontrer pour partager notre retour d’expérience de cette 20ème SEEPH et vous projeter dans l’organisation d’un évènement similaire, nos équipes sont dès à présent à votre disposition. Cliquez ici pour nous contacter.